Lundi 2 mai, c’est avec plaisir que les élèves de CAP 2ème année ont retrouvé Alfred Massaï. En effet, toujours dans le cadre du projet « Etre seul sur scène » proposé par l’organisme « Musiques Actuelles », l’auteur compositeur interprète est revenu au lycée avec cette fois-ci une ambitieuse intention : les élèves, seul ou par deux, devaient écrire le texte d’une chanson sur le thème de leur choix, puis l’interpréter devant un public !

« Etre seul en scène » a pris alors tout son sens pour nos élèves qui ont joué le jeu en révélant des textes empreints d’émotion, d’humour et de sentiments !

La prochaine étape de notre projet sera de nous rendre au concert d’Alfred Massaï le jeudi 9 juin au Bistrot de la Scène à Dijon.