DEMANDE D'INSCRIPTION

Vous pouvez effectuer une demande de rendez-vous en remplissant le formulaire ci dessous ou en nous téléphonant au 03 80 64 17 86

À réception de votre demande, nous vous contacterons afin de fixer un rendez vous avec la Directrice.

L’accueil d’un nouvel élève se fait après une rencontre avec le chef d’établissement. Cette rencontre a pour objectif de bien définir avec la famille le projet de l’élève et lui présenter, en toute connaissance, ce que notre établissement propose.

La confirmation de l’inscription se fait après réception du dossier complet d’inscription.

POUR VENIR EN TRANSPORT AU COMMUN AU LYCEE

Vous venez de Montbard et Semur-en-Auxois
Prenez le bus de la Ligne 120 jusqu’à Saulieu

Vous venez d’Avallon