DEMANDE D'INSCRIPTION

Vous pouvez effectuer une demande de rendez-vous en remplissant le formulaire ci dessous ou en nous téléphonant au 03 80 64 17 86

À réception de votre demande, nous vous contacterons afin de fixer un rendez vous avec le Directeur.

L’accueil d’un nouvel élève se fait après une rencontre avec le chef d’établissement. Cette rencontre a pour objectif de bien définir avec la famille le projet de l’élève et lui présenter, en toute connaissance, ce que notre établissement propose.

La confirmation de l’inscription se fait après réception du dossier complet d’inscription.

POUR VENIR EN TRANSPORT AU COMMUN AU LYCÉE

Vous venez de Montbard et Semur-en-Auxois
Prenez le bus de la Ligne 120 jusqu’à Saulieu

Vous venez d’Avallon
Prenez le bus de la Ligne 123 jusqu’à Saulieu

Ou

Prenez le bus de la Ligne 119 jusqu’à Semur-en-Auxois

Vous venez de Dijon
Prenez le Train SNCF jusqu’à Montbard

Vous venez de Beaune
Prenez le bus de la Ligne 115 jusqu’à Saulieu

Ou

Prenez le Train SNCF jusqu’à Montbard
     Puis le bus de la Ligne 120 jusqu’à Saulieu

N’hésitez pas à visiter le site des transports publics du Conseil Régional pour connaître les horaires : http://www.viamobigo.fr

NOS COORDONNÉES

LYCÉE SAINT-DOMINIQUE
20 Rue Danton
21210 SAULIEU

saulieu@cneap.fr

Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h

DOSSIER D'INSCRIPTION ET FRAIS

Vous trouverez ci-dessous un lien pour télécharger le dossier d’inscription et le contrat financier pour la rentrée prochaine. Des aides sous formes de bourses peuvent être sollicitées auprès de l’Etat, de la Région ou du Département. Attention, une inscription ne peut être validée qu’après une rencontre avec le chef d’établissement.

contrat inscription 2021 2022

contrat inscription 2022 2023