Les 16 élèves de Première et Terminales Bac Pro. du groupe « Coopération internationale » du lycée sont très heureux de l’aboutissement de leur opération « Appel aux dons ».

En effet, grâce aux 1515,00 € de dons récoltés, Jamila JABBORI, la responsable de l’Association Cœur Maroc de Marrakech, a pu livrer un grand nombre de fournitures scolaires mais également du matériel pédagogique, éducatif et ludique ainsi qu’un ordinateur d’occasion, une imprimante et même un peu de mobilier à l’école primaire de Tougramane.

C’est avec une grande joie que le personnel, les parents d’élèves et les enfants de l’école ont réceptionné tout ce matériel le 21 avril dernier.

Les jeunes du lycée St Dominique engagés dans ce partenariat entre leur lycée et l’école de Tougramane espèrent se rendre au Maroc au début de l’année 2023 pour pouvoir enfin, après ces difficiles années de covid et le report de leur projet, aller à la rencontre des enfants de Tougramane.