Nous vous en avions déjà parlé : l’équipe de la Coopération Internationale a préparé un loto géant pour financer le déplacement des élèves au Maroc et des opérations de coopération sur place.

Cette soirée mémorable s’est tenue le 12 avril 2019. Les élèves de Seconde et Premier SAPAT ont eu à accueillir, accompagner, servir à la buvette plus de 520 personnes. Cette expérience s’est déroulée dans la bonne humeur tant du côté des joueurs au loto que des encadrants grâce à une organisation sans faille. La venue de Mickey pour offrir une partie gratuite aux enfants, des animations chantantes lors des entractes ont aussi animées la soirée.

L’action menée ensemble a permis aux élèves et à l’équipe éducative de se rapprocher tout en apportant, de façon originale, une expérience professionnalisante auprès des élèves et les fonds nécessaires pour financer le voyage !