C’est le mardi 17 décembre que la fête de Noël s’est déroulée au lycée. Sur une journée entière, tous les acteurs de l’établissement ont pu vivre des moments de partage dans une ambiance sereine et festive. La matinée s’est déroulée autour de quatre ateliers vécus par chaque élève : Danse Trad’, Blind test autour des styles musicaux, Jeux de société et Jeu sur Noël et ses traditions. Puis a eu lieu le moment tant attendu du déjeuner de Noël. Moment attendu car la cuisine de notre chef Stéphane est toujours aussi appréciée mais aussi parce que, ce jour, le service et la vaisselle sont réalisés par l’équipe enseignante !

L’après-midi quatre salles de classe se sont transformées en salle de cinéma afin de donner la possibilité aux élèves de choisir le film qu’ils souhaitaient voir. Après le goûter, les élèves et adultes qui le voulaient ont pu aussi se rendre à la belle basilique Saint Andoche de Saulieu pour un moment de recueillement animé par Sœur Ginette.

Enfin, une soirée dansante est venue clore cette belle journée qui aura été ponctuée de sourire et fous rires !

Une belle et joyeuse journée donc pour que chacun parte en vacances avec un rayon de soleil dans les yeux et dans le cœur.