Le vendredi 7 février, les 16 élèves s’étant investis dans le projet de coopération et solidarité internationale au Maroc ont organisé une soirée de restitution de leur voyage.

Vêtus de tenues traditionnelles, ils ont accueilli les partenaires, les donateurs privés, les élèves, les parents et le personnel du LEAP Saint-Dominique pour une soirée riche en émotions.

Ils ont eu la joie d’accueillir Jamila JABBORI, responsable de l’antenne Cœur Maroc à Marrakech avec qui ils ont mené à bien ce projet.

Après une présentation de leurs actions, les élèves ont offert le thé à la menthe et des pâtisseries marocaines à l’assemblée. Ils ont ainsi pu poursuivre leurs échanges avec les invités.

L’équipe « coopération internationale » renouvellera un nouveau projet en partenariat avec l’association Cœur Maroc et le douar de Tougramane dès la rentrée prochaine !