Des activités ludiques ont été mises en place dans différentes classes pour apprendre l’anglais tout en s’amusant :

La classe de 4ème s’est familiarisée avec la culture écossaise. Les élèves ont goûté des haggis, du flapjack (un gâteau écossais à base de beurre, du sucre, du sirop et de l’avoine) et des “shortbread” (biscuits écossais). Ils ont écouté le discours traditionnel qui rend hommage au haggis écrit par le poète national Robert Burns, puis ont salué le haggis avec un verre d”Irn-Bru” (une boisson écossaise de couleur orange semblable au Coca-Cola). Tout cela s’est déroulé, bien évidemment, en communiquant en anglais.

En classe de CAPa 1, les élèves, en lien avec leur cours de vente, ont commandé et reçu commande en anglais de chocolat chaud Super-Duper. Ils n’ont pas manqué de déguster ce qu’ils commandaient !

Enfin, les trois gagnants du concours de conversation en anglais de la classe de 3ème sont allés célébrer, en anglais, leur prix chez McDonalds accompagnés de Mme Oswell, leur enseignante d’anglais.

Comme quoi l’anglais, it’s fun !